Le Réseau GES

Le Réseau des Grandes Ecoles Spécialisées (Réseau GES) est un réseau spécialisé dans l'enseignement supérieur, qui a pour vocation de regrouper sous une même appellation de hauts lieux de l'enseignement supérieur privé.

Le Réseau GES en quelques chiffres
5 500
étudiants
4 000
entreprises partenaires
6
campus à Paris
300
intervenants
29
MBA spécialisés
12
diplômes reconnus par l’État niveaux 1 et 2
1
cellule « relations entreprises »
1
centre de recherche appliquée
1
salle de marché interne « Bloomberg Professional »
8
laboratoires :
- développement avancé
- développement 3D et jeux vidéo
- développement mobile Apple
- développement web
- sécurité informatique
- technologies Microsoft
- réseaux Cisco
- systèmes d'information
1
plateforme E-Learning en langues et management
1
cellule « création d’entreprises »
plus de 100
projets de consulting réalisés par an
10 000
anciens
Le Pôle Paris Alternance (PPA) forme les étudiants en Commerce, Gestion et Management afin qu'ils deviennent de véritables experts dans leurs domaines respectifs.
L'École Internationale de Marketing du Luxe de Paris (EIML Paris) forme les étudiants aux spécificités du secteur du luxe afin qu'ils en deviennent des acteurs qualifiés.
L'Institut de Création et Animation Numériques (ICAN) forme les étudiants passionnés d'Animation 3D, de Création Web et de Jeux Vidéo, à devenir de véritables experts dans ces secteurs très spécialisés où ils pourront vivre leur passion.
Les MBA spécialisés de PPA sont des programmes d'excellence en alternance de niveau Bac+5 reconnus par l'Etat de Niveau 1.
L'École Supérieure de Génie Informatique (ESGI) a pour vocation de former des étudiants à devenir de futurs experts de différents métiers de l'informatique.
L'École des métiers du Web, du Digital et de l’Audiovisuel (ECITV) forme les étudiants qui souhaitent se spécialiser sur des métiers émergents du secteur du Web et du digital.
1 Rue Bouvier, 75011 Paris
PLAN D'ACCES